Il faut bien commencer quelque part alors, Il était une fois...


Hahaha je rigole, je ne commencerai pas notre relation comme ça quand même

Je m’appelle Chantale. Je suis designer, styliste et couturière de vêtements pour femmes taille plus et corps atypiques sous la marque Noushka Collection.

Étant moi-même taille plus et ayant un corps atypique, je comprends tes frustrations, tes inquiétudes et tes défis de trouver des vêtements qui te plaisent, qui correspondent à ton style de vie, à ta personnalité et à ta silhouette.

C’est pourquoi j’ai choisi de créer des vêtements uniques et exclusifs basés sur les silhouettes plutôt que sur la taille, pour chaque femme. Chaque corps est différent et possède une morphologie particulière qui mérite d’être mise en valeur.

Après des années à faire comme toi, courir les magasins et ne pas trouver ce que j'aimais ou qui me rendait aussi belle dans le miroir que celle que j'étais dans ma tête, j'ai choisi de travailler à imaginer des vêtements expressément pour les femmes aux corps différents.

En choisissant cette avenue, je sais que je n'ai pas envie de reproduire ce que l'on voit déjà. J'ai envie de t'offrir de la diversité, de la couleur et d'oser faire les choses autrement.

Grâce à mes études et à mes années d’expérience avec plusieurs femmes, je te propose de t'habiller et de trouver tous les moyens possibles pour sublimer tes divines courbes.

Mon objectif sera toujours de t’offrir des vêtements de qualité, conçus et fabriqués au Québec.

L’aventure vestimentaire que je te propose, c’est la (re)conquête de toi pour que tu sois BELLE, FORTE et CONFIANTE en tout temps. Tu mérites d'être la meilleure version de toi chaque jour et de briller tel un diamant.

Ce chemin, on le fera ensemble, un vêtement à la fois.


Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Es-tu prête à voyager avec moi?




crédit photo : Sacha Santerre

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Depuis que je travaille presqu'exclusivement avec des femmes taille plus et aux corps atypiques, je suis davantage fière de miser sur mes différences. Pour moi mode inclusive veut dire "reproduire" ou