Dans un univers de Kardashian, je préfère être une Lady Di



Toute ma vie (ou presque) j'ai porté des vêtements différents. Pourquoi ? C’est simple et complexe à la fois.


Je voulais des vêtements comme tout le monde mais pas comme tout le monde ! Je voulais des coupes actuelles mais je ne pouvais me résoudre à porter les mêmes tissus, les mêmes motifs qu’on retrouvais en magasin.


Est-ce que cela fait de moi une rebelle ? Peut-être !


Est-ce pour cette raison que j’ai voulu faire des confections personnalisées ? Surement ! Si j’aime être unique, je me dis que je ne suis forcément pas la seule ;)


Ce qui me fait vibrer, c’est de mettre l’autre en lumière, de lui permettre d’être elle-même.


C’est d’utiliser le tissu pour draper le corps et mettre les courbes en valeur pour que la femme qui en est parée soit éblouissante.


C’est de voir un motif, une texture et savoir sur qui et comment je l’imagine dedans.


C’est de vouloir habiller un corps pour qu’il soit confortable, certes, mais surtout rendre la femme qui porte cette pièce, unique, puissante, charismatique, confiante.


Chacune de nous est unique et cette différence qui fait de nous toutes des déesses.


Ose être différente, célèbre ton unicité en portant des vêtements adaptés à ton style de vie, à ta silhouette et à qui tu es véritablement


Avoir un vêtement sur mesure, conçu pour soi et qui nous ressemble nous permet d’être le soleil parmi les étoiles et est plus accessible que tu le crois.


Imagine-toi pendant quelques instants dans ton vêtement de rêve, laisses les sensations imprégner chaque fibre de ton corps. Comment te sens-tu ? Forte ? Belle? Confiante?


Réalises-tu que ça pourrait devenir une réalité? Oseras-tu laisser rayonner la déesse que tu es ?


Est-ce que ça résonne en toi ? Je suis là, à quelques clics de toi !




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Depuis que je travaille presqu'exclusivement avec des femmes taille plus et aux corps atypiques, je suis davantage fière de miser sur mes différences. Pour moi mode inclusive veut dire "reproduire" ou