Forfait Eachna

VIP

Texto chaque mois pour planification/changement avant la confection.


Analyse de la silhouette.


Un total de 27 vêtements : Ta première boîte de l'abonnement comprend 5 morceaux.

 

Ensuite, tu reçois 2 morceaux par mois pour les 11 mois suivants.

2 400$

Versement initial 475$
(incluant 100$ de l’appel match parfait)

11 versements de 175$

Tu veux des exclusivités, des vêtements qui te mettent en valeur et qui conviennent à ton style de vie ?

 

Tu travailles dans une formule hybride, pas toujours de chez toi mais pas toujours à l’extérieur et tu n’as pas besoin d’un grand nombre de vêtements pour ton année.

 

Tu veux être confortable et pouvoir choisir quelques pièces pros mais également décontractées.

 

Tu veux avoir la paix d’esprit en recevant chez toi des vêtements conçus pour toi en tenant compte de tes besoins, chaque mois pendant une année.

 

Tu es rassurée de savoir que tu peux joindre quelqu’un pour une question, un commentaire ou une demande spéciale.

 

Ça décrit bien ta situation?  OU Ça te parle ?

Comment fonctionnent les forfaits ?

Étape 1

On se fixe un premier rendez-vous pour évaluer tes besoins et savoir si on est un bon match pour travailler ensemble (un appel téléphonique ou une rencontre virtuelle de 30 minutes suffira).

 

Pour réserver ton appel “match parfait”, un dépôt de 100 $ est requis. Si on travaille ensemble, le dépôt sera déduit du versement initial. Si ça ne fonctionne finalement pas, je te le rembourserai.

 

Étape 2

Du moment où on travaille ensemble, tu complètes un questionnaire pour me permettre d’en apprendre un peu plus sur toi (goût, style, motifs que tu aimes,etc.) avant la rencontre  principale (prise de mesure, caractéristiques physiques desquelles tenir compte, choix des vêtements prioritaires à inclure dans ta boite initiale).

 

Étape 3

On élabore ta garde-robe : ce qui te manque, ce qui est un must, ce que tu devrais envisager.

Garantie

 

Malgré un travail rigoureux de modifications, il se peut qu’un vêtement ait un petit quelque chose à améliorer pour qu’il soit encore plus WOW.  

 

Si cela arrive, c’est vraiment simple : tu me contactes, on jase de ce qui ne va pas, on planifie une date de cueillette (et je te fais parvenir une étiquette Puro à imprimer et à coller sur l’enveloppe fournie dans ta boite) pour que tu puisses me retourner le vêtement. Je corrige et je te retourne le tout.